Home Bijoux Précieux Mystifier votre beauté avec des bagues en Pierre de lune

La mythique pierre fine de « pierre de lune ». Certainement le bijoux qui fait le plus rêver la gente féminine, d’autant qu’elle est affublé de nombreux bienfait en lithotérapie. Nous avons ici, de superbe bagues à découvrir !

Rien qu’à entendre son nom, la Pierre de lune fait penser à un film un peu mystique. Elle possède certes des vertus thérapeutiques et des vertus spirituelles, mais dans le domaine de la joaillerie, elle est surtout appréciée pour sa beauté et son élégance. Ce sont les bagues en Pierre de lune qui ont le plus de succès.

bague-pierre-de-lune

La Pierre de lune pour orner de magnifiques bijoux

La Pierre de lune est appelée ainsi, car elle concrétise magnifiquement les reflets lunaires que nous avons l’habitude de voir. Elle présente d’une manière claire la lumière bleue et blanche, surtout quand elle est taillée en cabochon. Inutile de décrire la beauté qui émane des bijoux pierres de lune. Qui ne rêverait pas de porter cette fabuleuse lumière du soir sur son cou ou ses doigts.

C’est une pierre faisant partie des variétés minérales orthoses appelés également adulaires. Elle est naturellement incolore, mais présente déjà ses reflets. Ces dernières sont développées par des traitements. Les bagues Pierre de lune sont très jolies et demandent énormément d’attention puisque la pierre est assez fragile.

La pierre est mieux portée sur une bague en argent. Pour les colliers à Pierre de lune, ils sont mieux avec celle de couleur blanche argentée transparente. Elle se porte avec n’importe quelle couleur de vêtement. Pour les autres couleurs, vous avez le choix entre le brun, le gris, le jaune, le vert ou le rose.

Leave a Reply

Articles populaires