Home Bijoux Fantaisie Pas de date précise pour acheter un bijou !

Généralement, la plupart des gens achètent un bijou pour une occasion particulière : anniversaire, fête, anniversaire de mariage, mariage, noël… Cependant, sachez que vous pouvez parfaitement offrir un bijou sans occasion spéciale.

Il existe de nombreux bijoux qui font quelque peu moins « officiel » mais plus bijou fantaisie que l’on peut porter tous les jours sans aucun problème.

Quels sont ces types de bijoux ?

Combien doit-on mettre pour acquérir un tel bijou ?

bjoux fantaisie

De nombreux bijoux fantaisie et des matières différentes !

Contrairement à ce que l’on pense, de nombreux bijoux fantaisie existent : bague, collier, bracelet, boucles d’oreille, chaînes, cordons, pendentifs, montres ou même piercing. Et maintenant, il existe même des portes clefs et des bijoux de portable fantaisie. La particularité de ces bijoux est bien évidemment qu’il n’y a pas de diamants ni de pierres précieuses mais plutôt des perles ou des morceaux de tissus. Les matières sont également différentes, pas d’or ni d’argent mais plutôt du métal, du bois ou de la nacre.

Par conséquent, il est clair que ce n’est pas le type de bijoux que l’on offre pour un anniversaire de mariage ou pour noël mais plutôt à l’improviste, pour faire plaisir simplement.

Des prix nettement inférieurs aux bijoux de diamants !

Concernant le prix de ces bijoux, il paraît évident qu’ils sont également bien moins chers que de véritables bijoux en or ou en argent possédant des pierres précieuses. Globalement, la majorité des bijoux fantaisie se situe entre 10 et 30€. Toutefois, il faut parfois mettre jusqu’à 60€ pour un bijou un peu plus spécial, mais ce prix reste néanmoins grandement raisonnable.

1 véritable bijou = plusieurs bijoux fantaisie

Il s’agit donc clairement d’un cadeau qui fait plaisir sans faire trop officiel. Et pour le prix d’un véritable bijou, vous pourrez vous permettre d’offrir plusieurs bijoux fantaisie !

Leave a Reply

Articles populaires