Home Bijoux Fantaisie Bijoux pour homme, que ces Messieurs ne soient pas en reste !

Les hommes également aiment porter des bijoux, et de plus en plus ces dernières années. Les collections de bijoux pour homme s’élargissent, au point qu’un homme a maintenant une variété de choix qu’il n’avait pas avant. N’hésitez plus à offrir un bijou à un homme !

bijoux homme

Bijou acier et céramique : aussi classe qu’un beau costume, et allant parfaitement avec

Les bagues en acier sont de plus en plus tendance. Fines ou moins fines, elles permettent d’afficher un style brut et virile très masculin. Inoxydable, l’acier brossé perdure dans le temps autant qu’un autre métal, mais à moindre coût ! Ces bijoux dénotent d’un homme faisant attention à son style, comme la bague homme acier qui mélange subtilement le diamant à la céramique noire. Les chaînes, les bracelets et les colliers aciers suivent la même tendance. Les collections au design moderne permettent aux hommes d’avoir plusieurs parures de bijoux à un prix tout à fait acceptable, mais avec le côté sobre de l’acier.

Les bijoux hommes en céramique sont souvent alliés à l’acier, pour justement enrichir les combinaisons de matières et de couleurs. La brillance de la céramique en fait un très bon complément au côté mat de l’acier. Là encore, l’anneau pour homme est un très bon choix pour un look recherché. Ce n’est pas réservé à l’annulaire de la main gauche.

Les classiques du bijou pour homme

Les chevalières, les gourmettes, etc., souvent considérés comme les bijoux d’hier, elles n’en restent pas moins d’incontournables basiques. L’homme les porte depuis des décennies, et continuent. Si à l’origine ces bijoux étaient des symboles religieux ou pour marquer son appartenance à une caste, maintenant on les porte encore pour le style. La gourmette en argent reste un classique qui se garde, grâce à sa personnalisation. La chevalière, déclinée en or, or blanc ou en bague argent, bicolore ou unie, reste une référence du bijou pour homme, surtout pour ceux avec un look jean blouson. Mais attention à bien choisir le motif ou les initiales : rester entre le traditionnel et le moderne, de la même manière que le perfecto de prote toujours, mais plus comme dans les 80′s . Une chevalière est un bijou qui dure dans le temps, que l’on peut porter toute sa vie et même transmettre.

Alors c’est à vous de savoir si le bijou à choisir s’adresse à un homme au style classique ou tendance, et de faire le bon choix.

Leave a Reply

Articles populaires