Home Bijoux Fantaisie De la couleur et de la fantaisie grâce aux bijoux fantaisie !

Si vous êtes à la recherche d’idées pour porter de la couleur sans risquer le fashion faux pas, cet article vous apportera toutes les informations sur le sujet.

Été comme hiver, nous avons toutes envie de voir la vie en couleur. Certes, les couleurs sobres offrent un avantage non négligeable, celui d’éviter tout fashion faux pas. Mais si on souhaite avoir des looks originaux et dégager autre chose que du noir ou du gris, la couleur est inévitable, le tout est de savoir comment l’utiliser.

bijoux-fantaisie

Comment porter de la couleur sans prendre de risques ?

La réponse est simple : il faut porter des couleurs par petite touche, et si possible, ne pas trop en mélanger. Une tenue toute bête à base de noir, de gris ou de blanc peut être complètement transformée avec des petites touches de bleu, de rose ou de toute autre couleur chaude ou froide (selon les saisons et les goûts). On peut également faire « des rappels de couleurs » entre son maquillage, ses chaussures et un accessoire de mode. Bref, des techniques toutes simples qui permettent de porter des couleurs tout en s’assurant de rester tendance.

Quels types d’accessoires de mode porter ?

Alors le choix est large. L’accessoire de mode va du sac à main au foulard en passant par la ceinture et le chapeau. Mais l’accessoire le plus utile pour notre sujet du jour est le bijou fantaisie ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il s’agit d’accessoire de mode que l’on peut porter en toute saison, contrairement à une écharpe qui ne tient la route qu’en hiver, ou un chapeau qui ne vous sera pas d’une grande utilité en hiver.

Les bijoux fantaisie sont donc notre conseil pour apporter de petites touches et pimenter un look initialement sobre.

Les bijoux fantaisie, une mine de couleur !

Le choix en matière de bijoux fantaisie n’a jamais été aussi grand ! On trouve absolument de tout, du collier au bracelet en passant la bague ou les boucles d’oreille fantaisie, tous les styles sont permis et les prix sont largement abordables.

L’été, on optera pour des couleurs flashy. A titre d’exemple, un collier chouette fluo offre un très bon compromis entre couleur et discrétion. Il est à la fois tendance et très facile à porter.

Autre exemple, les boucles d’oreille aux couleurs pastel. A la fois douces et colorées, elles conviendront parfaitement aux filles romantique qui préfèrent là douceur du pastel au criant du fluo. Bref à chacune son style, à chacune son bijou fantaisie.

Leave a Reply

Articles populaires